Twitter

Le
bpdu92
bonjour tous
quelles differences entre Twitter et Tchat ?
quel est le bon news pour Twitter si c'est HS ici ?
merci
Alain Naigeon
Le #20468771
"bpdu92"
bonjour tous
quelles differences entre Twitter et Tchat ?

Bonjour,

Aucune idée, je suis un vieux schnock ;-)

quel est le bon news pour Twitter si c'est HS ici ?

J'ai peur qu'il n'y en ait pas ; j'ai pas mal de newsgroups
sur news.free.fr et je n'en trouve aucun contenant twitter.
Ici on discute des PC (UC et périphs), à l'exclusion des
questions sur un OS particulier (il y a des groupes Win
et linux pour cela)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
bpdu92
Le #20469151
On Mon, 2 Nov 2009 02:26:34 +0100, "Alain Naigeon" wrote:

quel est le bon news pour Twitter si c'est HS ici ?

J'ai peur qu'il n'y en ait pas ; j'ai pas mal de newsgroups
sur news.free.fr et je n'en trouve aucun contenant twitter.

ok, merci Alain,
je tente ma chance sur proxad.divers
tchao
Nicolas George
Le #20469531
bpdu92 wrote in message
quelles differences entre Twitter et Tchat ?

C'est pas Twitter, c'est Tweety. Et oui, forcément, il n'aime pas les chats.