[TWL] Limite crépage de chignon

11 réponses
Le Papapapy
Je viens de voir "The weakest link" (Le maillon faible) sur la BBC.
Une candidate de 67 ans, fort charmante pour son âge (en français "encore
vachement bien foutue pour son âge").
Anne Robinson (La Laurence Boccolini anglaise) "Quel est votre âge?"
La candidate "67 ans".
Anne Robinson "C'est bien l'âge que vous faites".

Candidate éliminée le tour suivant.
Commentaire de la candidate, très sérieuse "J'aime beaucoup Anne Robinson,
mais sa remarque sur mon âge était méchante; je n'avais pas autant d'argent
qu'elle pour faire de la chirurgie esthétique".

J'aime les femmes.

Le Papapapy.

10 réponses

1 2
Ampac
Dans news:3ff9a6fc$0$29079$,
lpercher a dit :

Il arait que l'animatrice n'hésite pas à sportir des commentaires qui
en France seraient censurés ;, celui-ci l'azurait été, motif: on ne
se moque pas des vieux. Euh pardo,s des personnes d'un certain age.

L'alcool te reussit pas

--
Ampac
lpercher
Le Papapapy wrote:

Je viens de voir "The weakest link" (Le maillon faible) sur la BBC.
Une candidate de 67 ans, fort charmante pour son âge (en français "encore
vachement bien foutue pour son âge").
Anne Robinson (La Laurence Boccolini anglaise) "Quel est votre âge?"
La candidate "67 ans".
Anne Robinson "C'est bien l'âge que vous faites".

Candidate éliminée le tour suivant.
Commentaire de la candidate, très sérieuse "J'aime beaucoup Anne Robinson,
mais sa remarque sur mon âge était méchante; je n'avais pas autant
d'argent qu'elle pour faire de la chirurgie esthétique".

J'aime les femmes.

Le Papapapy.

Il arait que l'animatrice n'hésite pas à sportir des commentaires qui en
France seraient censurés ;, celui-ci l'azurait été, motif: on ne se moque
pas des vieux. Euh pardo,s des personnes d'un certain age.
Arnold
Le Papapapy wrote:
Je viens de voir "The weakest link" (Le maillon faible) sur la BBC.
Une candidate de 67 ans, fort charmante pour son âge (en français "encore
vachement bien foutue pour son âge").
Anne Robinson (La Laurence Boccolini anglaise) "Quel est votre âge?"
La candidate "67 ans".
Anne Robinson "C'est bien l'âge que vous faites".

Candidate éliminée le tour suivant.
Commentaire de la candidate, très sérieuse "J'aime beaucoup Anne Robinson,
mais sa remarque sur mon âge était méchante; je n'avais pas autant d'argent
qu'elle pour faire de la chirurgie esthétique".

Tu verras jamais ca sur la version francaise!
Tamahome
"Arnold" a écrit dans le message de
news:3ff9ef2b$0$28680$
Tu verras jamais ca sur la version francaise!

Who c'est toi ?
Jac
"Tamahome" :

Who c'est toi ?

Les TOCs sont de retour...

Jac.
Clement
Sous influence ou de son plein gré, Jac tapota :

Who c'est toi ?

Les TOCs sont de retour...

Hein ?

--
Clément..

Pour un pote : TRX à vendre, 3700 ¤. Tout sur sa moto :
http://www.cb500.fr.st/
Grimble Grumble
Jac wrote:
"Tamahome" :

Who c'est toi ?

Les TOCs sont de retour...

Hein?
Grimble Grumble
Clement wrote:

Hein ?

Oui
Jac
"Grimble Grumble" :

Hein?

Non.

Jac (Faut bien changer un peu...)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jac wrote:
"Grimble Grumble" :

Hein?

Non.

Ménon !!! Après ça gratte, et on sent déjà les boutons qui poussent !!!
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
1 2