TX, wi-fi avec clef WPA-PSK et NetGear DG834

Le
Bruno Piguet
Bonjour,

j'essaie de faire causer un palm TX et un modem/routeur NetGear
DG834g via WIFI.

J'ai réussi avec les options de sécurité désactivé et en WEP.
Mais j'échoue en WPA-PSK, que les 2 machines semblent pourtant être
capable de gérer.
Le Palm affirme supporter WPA/PSK avec encryption TKIP.
Coté Netgear, il est fait mention de WPA-PSK, mais pas de TKIP.

Serait-ce la source de mes problèmes ? Quelqu'un a une expérience
dans ce domaine ?

Merci,

Bruno.
f.dufourg
Le #8425571
Bruno Piguet a écrit :
[...]

Bonsoir,

Je connecte mon TX par Wifi avec un routeur Linksys WRT54G en WPA/PSK
avec encryptage TKIP sans problème.
Si ton routeur ne supporte pas l'encryptage TKIP il faut essayer un
autre procédé qui soit supporté par les deux équipements.

Cordialement,

Frédéric
Bruno Piguet
Le #8425531
Re,

Le problème n'était pas du coté (ou pas complètement) palm.

Après un upgrade du firmware du netgear, ça marche. On supposera donc
que le TX utilise une déclinaison du wiFi/WPA que l'ancien firmware ne
supportait pas.

Bruno.