.txt vers currency

Le
le Nordiste
Bonjour,

Je reçois un fichier.txt et doit récupérer dedans des valeurs de
montant, que j'aimerais obtenir en "currency" ou en nombre au minimum.

Je initialise une table dont le champ "montant" est "currency" en
manuel ou par VB.
Ensuite j'extrait les champs "texte" intéressants et en particulier
celui intitulé "montant" que je souhaite obtenir en currency ou en
nombre.

Quelle est la formule magique pour passer du string au monétaire -
tendancieux non ?-

le Nordiste
Dante Huapaya
Le #20195341
Bonjour, voici un extrait de l'aide dans Access:

Exemple de la Function Val
La function Val convertit une chaine texte en valeur numerique

Dim Mavaleur
Mavaleur = Val("2457") ' done 2457.
Mavaleur = Val(" 2 45 7") ' done 2457.
Mavaleur = Val("24 and 57") ' done 24.