Txtbox visible ou pas ?

Le
Michel69
Bonjour à tous,

J'ai une usform qui fonctionne très bien. Je souhaiterais faire apparaîte
une textbox dessus en fonction du choix fait dans une combo:
ex : si choix "non" dans la combo1, la txt doit apparaitre pour saisir un
texte sinon elle reste invisible.
est-ce possible et quel en serait le code ?
Merci d'avance
Daniel
Le #4602501
Bonjour.

Private Sub ComboBox1_Change()
If Me.ComboBox1.Value = "non" Then
Me.TextBox1.Visible = True
End If
End Sub

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.TextBox1.Visible = False
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Michel69" news:
[...]

Merci pour ta réponse rapide.
J'ai utilisé ton code, mais il ne se passe rien. Je choisi bien non dans la
combo mais la txtbox ne s'affiche pas.
Ouppss

[...]

Le #4602421
Regarde le classeur à l'adresse :
[...]