type auto increment pour clef unique

thierry
Hello,

j'ai réussi à installer MSDE, je le gère avec Microsoft Web Data
Administrator. Par l'intermédiare de VB6 je peux lire et écrire dedans,
sauf que je n'ai pas trouver de type auto increment (comme dans Access)
pour faire ma clef primaire. Cela exist t'il?

cdt

Thierry

Vuillermet Jacques
> pour faire ma clef primaire. Cela exist t'il?

Of course.

Voir dans l'aide de SQL Server, l'instruction CREATE TABLE, puis IDENTITY
(seed, increment) :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/tsqlref/ts_
create2_8g9x.asp

Jacques.