type de données incompatible

philippe solve
Bonsoir,

J'ai créé une requête qui retourne l'âge des salariés de l'entreprise.
Lorsque je l'exécute, pas de pb.
Là où ça se corse c'est quand je veux isoler les personnes entre 50 et 60
ans.
Le message d'erreur est le suivant :
Type de données incompatible avec l'expression du critère

Que dois-je faire ?
D'avance merci

Françoise

Eric
Bonsoir,

Je ne sais pas comment tu calcules l'age des personnes mais sur ce
champ, si tu mets en critère Entre 50 Et 60 ça devrait marcher.

--
A+
Eric