Type donnée Oui/Non -> croix rouge

Le
Thierry_Frach
Bonjour,
J'ai une table avec un champ type de donnée Oui/Non (liste de choisÊse à
cocher).
Dans un formulaire, je voudrais
a) que rien ne s'affiche si la donnée est NON
b) que s'affiche en rouge un "x" si la donnée est OUI.
Comment puis-je faire. Par défaut la case à cocher affiche un "v" à
l'intérieur d'un carré lorsque la donnée est OUI et un carré vide lorsque la
donnée est NON.
Merci pour votre aide.
Fabien
[...]

S'il ne s'agit que d'afficher alors tu créé une zone étiquette dans
laquelle tu met un x minuscule. Tu y applique la police wingdings. Tu
obtient une case avec une croix. Reste a mettre en Rouge et en invisible
par défaut
L'idéal serait que toutes tes cases a cocher aient un nom du genre
coche1,coche2,...cocheN et tes etiquettes etiq1,etiq2,...etiqN
Ensuite sur l'évenement on_current du formulaire
Private sub on_current()
dim I as integer
For i =1 to n
Me ("etiq" & I).visible=nz(me("coche" & i),false)
Next i
end sub
Voilà.