type: #N/A

Le
blandine
Bonjour,

Je voudrais supprimer les lignes dont les cellules de la première colonne
est :#N/A. Cela correspond a des formules etendues avec la poignée de
recopie, qui ne sont pas réalisables (avec une erreur).
Or quand je fais le programme ci dessous, ils me mettent erreur de type (je
suppose celui de #N/A).

Merci
Blandine

Sub Cellulesbizarres()
For i = [A65000].End(xlUp).Row To 1 Step -1
If Cells(i, 1) = "#N/A" Then Cells(i, 1).Resize(1, 2).Delete Shift:=xlUp
Next i
End Sub
AV
Le #4621231
Comme ça (une) :

If Application.IsNA(Cells(i, 1)) Then ..........

AV
François

Tu peux faire cela sans macro et plus simplement :
- ajouter une colonne temporaire et y mettre les nombres 1, 2 ... (poigné,
incrémenter série)
- trier la colonne avec les #na
- supprimer les lignes qui contiennent le #na, elles seront ensembles
- trier sur la colonne temporaire pour remettre les lignes dans l'ordre
initial
- supprimer la colonne temporaire

Tu peux aussi ajouter temporairement un filtre automatique à ton tableau,
puis filtrer les #na et supprimer les lignes.

A+

François

"blandine" news:
[...]

MichDenis
Le #4621181
Essaie ceci :

On Error Resume Next
Range("A:A").SpecialCells(xlCellTypeConstants, xlErrors).Delete

Ceci suppose que tu n'as pas d'autres cellules affichant un message erreur comme
#Valeur! ou #DIV/0! ....dans ta colonne A:A

[...]

Le #4621151
J'ai essayé ta solution, Denis, mais cela ne supprime qu'une ligne
d'erreur... j'essaye de faire les modifications pour que cela les supprime
toutes!
Merci pour vos reponses!

Blandine
MichDenis
Le #4627281
Voici un fichier exemple de ce que je voulais dire : http://cjoint.com/?htfcPc7l1j

"blandine"
[...]

Le #4627121
Merci ,

Je m'etais rajouté une boucle, et ca marche bien.
C'est parfait, car c'etait le message d'erreur que je voulais supprimer.
Merci encore, mon prgrme final avance grace a ca!

Blandine

Sub cellbizarres()
DernièreLigne = Range("A2").End(xlDown).Row
For i = 1 To DernièreLigne
On Error Resume Next
Range("A:B").SpecialCells(xlCellTypeConstants, xlErrors).Resize(1, 2).Delete
Next
End Sub