types de comptes (Money 2004)

Henri
Bonsoir.
Utilisateur r=E9cent, je me suis tromp=E9 lors de la=20
configuration de nouveaux comptes: ex. j'ai cr=E9e un=20
compte " carte de cr=E9dit" au lieu de "carte de paiement"=20
( en anglais debit card) si bien que mon solde n'est pas=20
n=E9gatif d=E8s la premi=E8re =E9criture, ce qui devrait =EAtre le=20
cas; plus emb=E9tant, j'ai un compte d'=E9pargne r=E9mun=E9r=E9 qui=20
apparait avec les comptes courants et donc n'apparait pas=20
quand on analyse le patrimoine.
Comment faire pour changer de type de compte sachant=20
qu'il y a t=E9l=E9transmission?
Merci apour un =E9claircissement .

Ricky
Bonjour *Henri*

Paramètres du compte / type de compte
Mais pour la carte de crédit c'est normal. Le solde est positif dans le compte mais si tu regardes dans la synthèse des comptes ou dans la page d'accueil il est négatif.
--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
| Bonsoir.
| Utilisateur récent, je me suis trompé lors de la
| configuration de nouveaux comptes: ex. j'ai crée un
| compte " carte de crédit" au lieu de "carte de paiement"
| ( en anglais debit card) si bien que mon solde n'est pas
| négatif dès la première écriture, ce qui devrait être le
| cas; plus embétant, j'ai un compte d'épargne rémunéré qui
| apparait avec les comptes courants et donc n'apparait pas
| quand on analyse le patrimoine.
| Comment faire pour changer de type de compte sachant
> [...]
henri
Merci pour cette réponse.
Y a t il aussi une réponse pour le compte courant qui devrait être un compte
de placement ?

"Ricky" wrote:

> [...]

| quand on analyse le patrimoine.
| Comment faire pour changer de type de compte sachant

lahoah
henri
merci pour cette réponse.
Y a t il aussi une solution pour le compte courant qui devrait être un
compte de placement ?

"Ricky" wrote:

> [...]

| quand on analyse le patrimoine.
| Comment faire pour changer de type de compte sachant

lahoah
merci pour la réponse.
comment faire pour ce compte courant qui devrait être un compte de placement ?
Ricky
Bonjour *henri*
2 possibilités :
- Modifier les paramètres du compte / Type de compte
- Créer un nouveau compte correct, y déplacer les opérations déjà saisies dans l'ancien compte et enfin supprimer celui-ci

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....