UAC activé : IE ne garde plus mes mots de passe

Le
Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

Pourquoi si je réactive l'UAC, IE7 ne garde plus mes mots de passe de mes
sites ou forum ??

comment empecher qu il me redemande les pass si UAC activé ?

merci
Le Professeur
Le #39959
Encore toi ??!!

Mais tu es si ignorant que cela ?!!!

"Philippe Cazaux-Moutou" le message de news:
[...]

Le #39958
Ben oui

et toi t es le professeur ?? non ???

"Le Professeur" news:45f2eed1$0$7429$
Encore toi ??!!

Mais tu es si ignorant que cela ?!!!

"Philippe Cazaux-Moutou" dans le message de news:

[...]

David Sebban [MS]
Le #39505
ce genre de paramétrage sont perdus lorsque que désactivez/reactivez UAC.

cela vient principalement du fait que lorsqu'UAC est activé, windows utilise
le virtual store et y stocke des informations qu'il cherchera ailleurs
lorsqu'UAC sera désactivé.

HTH

David

[...]

"David Sebban [MS]" de news: