Ubit Menu

Le
Petit Denis
Bonsoir

Je suis passé à office 2007 pour un petit netbook sous XP Home SP3.
J'ai vu passé une info (ici ou ailleurs, je ne sais plus) concernant Ubit
Menu qui permet de transposer le ruban de 2007 en menus "classiques" d'avant
2007. J'avoue que même si je fais des efforts, j'ai un peu de mal avec le
ruban.
Je voulais savoir, si j'installais le truc, je pourrais (au cas où) revenir
en arrière et donc au ruban aisément ?

PS : première question ; d'autres suivront !

--
Petit Denis 2000-2007
Circé

Ubit Menu ajoute juste un onglet qui contient la barre de menus, c'est
tout. Tu l'actives ou le désactives si tu veux... En tous les cas, il
n'est pas gênant et n'empêche pas du tout l'utilisation "normale" de
2007.

Circé

Petit Denis avait soumis l'idée :