Ubuntu 11, menu "File Edit" en haut toujours visible

Le
fra
Bonjour

Comment faire pour que les menus d'applications apparaissant dans la
barre du haut soit visible en permanence (et non seulement quand le
pointeur arrive dessus).
Merci d'avance.
--
Fra
LENHOF Jean-Yves
Le 08/06/2011 20:11, Fra a écrit :
[...]

C'est le menu ou la barre du haut que tu veux rendre visible ?
didier
Le #23440091
On Wed, 08 Jun 2011 20:11:04 +0200, Fra wrote:

[...]

klik droit dedans, propriétés, décocher « masquer automatiquement » ?

enfin, si j'ai bien compris la question...

compréhensivement,
Didier.

--
didierdescamps pasdepourrielsmerci arobe free point fr
fra
LENHOF Jean-Yves wrote:

C'est le menu ou la barre du haut que tu veux rendre visible ?

Les "textes" "File Edit" etc...
--
Fra
fra

Il ne se passe rien quand je fais un clic droit dans la barre du haut.
--
Fra
fra
> klik droit dedans, propriétés, décocher « masquer automatiquement » ?

Il ne se passe rien quand je fais un clic droit dans la barre du haut.

Ca marche chez d'autres ?
--
Fra