Ubuntu 16.04 LTS en mode expert

Le
Dominique MICOLLET
Bonjour,

Y a t'il quelqu'un qui aurait démarré l'installateur en mode expert pour
cette distribution.

La doc et l'interface ne sont pas cohérents.

J'ai vaguement trouvé un mode expert dans l'interface texte, mais
l'installeur semble rebasculer sur le mode installation automatique sans en
tenir compte.

Par exemple, je ne peux pas configurer une IP statique.

Cordialement

Dominique
Nicolas George
Le #26401134
Dominique MICOLLET , dans le message
Y a t'il quelqu'un qui aurait démarré l'installateur en mode expert pour
cette distribution.

Debian, donc...?
La doc et l'interface ne sont pas cohérents.

Ah, non, c'est bien d'Ubuntu qu'on parle.
Sergio
Le #26401138
Le 09/06/2016 14:24, Dominique MICOLLET a écrit :
[...]

Par exemple :
- Démarrer en LiveDVD (ou LiveUSB)
- Configurer ton IP et ton réseau aux petits oignons
- Lancer l'installation
--
Serge http://leserged.online.fr/
The Mover

La bignole n'a donc pas lu le titre...
--
http://ugmonk.com
Dominique MICOLLET
Sergio wrote:
Par exemple :
- Démarrer en LiveDVD (ou LiveUSB)
- Configurer ton IP et ton réseau aux petits oignons
- Lancer l'installation

Oui mais non. Ça c'est un contournement.
On m'a fourni une solution : utiliser le mini-iso d'ubuntu qui se comporte
exactement comme l'installateur réseau de Debian.
Merci quand même.
Cordialement
Dominique.
jp willm
Le #26401265
Le 10/06/2016 08:22, Dominique MICOLLET a écrit :
On m'a fourni une solution : utiliser le mini-iso d'ubuntu qui se comporte
exactement comme l'installateur réseau de Debian.

Et qui fonctionne alors que l'installeur graphique plante ; je l'ai vécu
sur la 16.4
--
jp willm