Ubuntu 64: Firefox ?

5 réponses
P4nd1-P4nd4
Incoyable, quand je lance Firefox, il s'affiche l logo d'Oracle ?
Pourquoi ?

Quand je lance OpenOffice, rebelote, encore le logo d'Oracle !

Paf, quand je lance Virtual Box, pardon, Oracle Virtual Box, il y'a
encore le logo d'Oracle

Alors que tous les bouffons de l'Open Source font feux de tous bois sur
Microsoft, ils ont juste oublié qu'ils marchaient sur les rails à
reculons

2 trains viennent juste de passer

Le premier s'appelle Oracle, il fonce à tout allure pour s'approprier
l'Open Source

Le second s'appelle Apple, qui réussi à faire des produits si
vérouillés que l'utilisateur est juste mis au cachot (Tout en rachetant
CUPS, d'ailleurs...)

Ah oui, j'oubliai, Open Solaris, ont peut faire une croix dessus, aussi

(Méchant Microsoft)

5 réponses

Doug713705
Le 17/7/2010 14:18 dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous
expliquait:

s'approprier l'Open Source

man fork

--
Tu peux venir la où je suis, l'ennui c'est que je ne suis plus. (H.F.T.
- La môme kaléïdoscope)
Tonton Th
On 07/17/2010 02:18 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

2 trains viennent juste de passer

Tu es donc une vache, tu as PERDU !
Tonton Th
On 07/17/2010 02:18 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Le second s'appelle Apple, qui réussi à faire des produits si vérouillés
que l'utilisateur est juste mis au cachot (Tout en rachetant CUPS,
d'ailleurs...)

Un fanboy pour nous donner la liste des contributions d'Apple
au logiciel libre ?
ST
P4nd1-P4nd4 wrote:
Incoyable, quand je lance Firefox, il s'affiche l logo d'Oracle ?
Pourquoi ?

Jamais vu un logo d'Oracle la ...

Maintenant, si Oracle veut investir dans l'OpenSource, grand bien leur
en fasse. Ils sont les bienvenus.
ST
Tonton Th wrote:

Le second s'appelle Apple, qui réussi à faire des produits si vérouillés
que l'utilisateur est juste mis au cachot (Tout en rachetant CUPS,
d'ailleurs...)

Un fanboy pour nous donner la liste des contributions d'Apple
au logiciel libre ?

Darwin ? Cups ? le portage d'un grand nombre d'appli sur Mac OS X ...
doit y avoir d'autres trucs, mais c'est loin d'etre derisoire en tous cas.

Par contre, il est faut de dire que Mac OS X est verouille, c'est un
Unix a part entiere et il est absolument utilisable en tant que tel sans
le moindre probleme.