Ubuntu c'est bien

Le
Plumachau
Bonjour,

J'ai un vieux PC qui bug un max, j'ai essayé Windows, mais ça plante
régulièrement.

J'ai décidé d'essayer Ubuntu 10.04, et depuis, il fonctionne très bien,
alors je pense que Linux est moins sensible au "défaillance" materiel.

En tout cas, ça m'a permis de recycler un vieux PC :D
JKB
Le #22279361
Le 20-06-2010, ? propos de
Ubuntu c'est bien,
Plumachau ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Le rapport avec un problème matériel ? J'ai un PC qui merdoie
allegrèment sous XP parce qu'il a _deux_ cartes SCSI du _même_
modèle.

JKB

consommons tous les jours.
P4nd1-P4nd4
Le #22279491
Il se trouve que Plumachau a formulé :
[...]

Ridicule...

En tout cas, ça m'a permis de recycler un vieux PC :D
P4nd1-P4nd4
Le #22279481
Le 20.06.2010, JKB a supposé :
[...]

Grotesque
JKB
Le #22279541
Le 20-06-2010, ? propos de
Re: Ubuntu c'est bien,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Renseigne-toi sur le routage hasardeux des interruptions sous
Windows et sur le bien connu message d'erreur 'interrupt less or
equal' (à quoi d'ailleurs, je pose la question).

JKB

consommons tous les jours.
JKB
Le #22279531
Le 20-06-2010, ? propos de
Re: Ubuntu c'est bien,
JKB ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Au fait, contrairement à toi, j'ai accès aux niveaux 2 et 3 du
support microsoftien et j'attends toujours qu'ils me proposent un
début de solution.

JKB

consommons tous les jours.
Amandine Parmesan
Le #22279581
On Sun, 20 Jun 2010 20:23:07 +0200, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

[...]

Non
J'ai le même cas avec un qosmio. Impossible de le faire tourner sous
n'importe quel OS de W2k à 7

Sous ubuntu il tourne à merveille.

Problème de carte graphique NVIDIA.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
[...]

c'est encore plus facile quand ca refuse tout bonnement de
s'installer, prévoir une 10.04 LTS est salvataire.

J'ai décidé d'essayer Ubuntu 10.04, et depuis, il fonctionne très bien, alors
je pense que Linux est moins sensible au "défaillance" materiel.

Ridicule...

Pandi-Panda est pathétique et misérieux, scolaire même pas salarié,
bientôt apte à la psychanalyse c'est à dire avarié. Bonne continuation
cher troll, dépité.

En tout cas, ça m'a permis de recycler un vieux PC :D

Laurent P.
Le #22279661
Le 20/06/2010 21:01, Amandine Parmesan a écrit :

Non
J'ai le même cas avec un qosmio. Impossible de le faire tourner sous
n'importe quel OS de W2k à 7

Sous ubuntu il tourne à merveille.

Problème de carte graphique NVIDIA.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire!
En plus un qosmio (Toshiba) et une carte NVIDIA.
Quand on sait que ces portables sont vendus avec Win préinstallé,il est
difficilement concevable que Win ne tourne pas dessus!

--
Laurent P.
Dellara

Ridicule...

Pandi-Panda est pathétique et misérieux, scolaire même pas salarié,
bientôt apte à la psychanalyse c'est à dire avarié. Bonne continuation
cher troll, dépité.

Et c'est le moins qu'on puisse dire. Ce type est une véritable loque
intellectuelle. Ça fait presque peine à lire!
Amandine Parmesan
Le #22279831
On Sun, 20 Jun 2010 21:18:30 +0200, "Laurent P."

[...]

Il ne tourne pas a cause des defaut de la puce NVIDIA dès qu'elle
chauffe le PC freeze. Mais il tourne sans problème avec le VESA (même
le driver open ne fonctionne pas).

Pour info, c'est un G30.

--
France-Irlande