ubuntu feisty fawn et java run time 64

Le
bonjour

impossible de mettre java run time 64 bits sur firefox livré avec ubuntu
feisty fawn.
j'ai essayé la 1.4, la 1.5 et la 1.6 de JRE 64 que dalle. j'ai essayé de
mettre en émultion 32 bits pareil.
quelqu'un y est-il parvenu ? si oui peut-il décrire sa méthode
j'aimerais pouvoir exécuter des applets java depuis firefox.

merci
Frederic Bezies
Le #1882371

[...]

Sur plateforme x86_64, aucun plugin java. C'est de la faute de Sun, ici.

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/

capitole
Le #1882370
On 27 mar, 07:39, Frederic Bezies
Sur plateforme x86_64, aucun plugin java. C'est de la faute de Sun, ici.

sur les versions précédentes d'ubuntu il y en a bien qui arrivaient à
contourner le problème. il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne
pas avec la feisty fawn.
mais comment transformer en .bin 32 bits en .deb depuis une
architecture 64 bits et l'utiliser en 32 bits, cela doit être une des
réponses dans un environnement 64 bits ? est-ce au moins possible ?
d'autre part, le flash player 9 en émulation 32 bits depuis un
environnement 64 fonctionne pas. pourquoi n'en est-il pas de même pour
java runtime ?
qui y est parvenu ?

capitole
Le #1882369
On 27 mar, 09:04, wrote:
d'autre part, le flash player 9 en émulation 32 bits depuis un

oups je voulais écrire que le flash player 9 en émulation 32
fonctionne.
alors pourquoi le jre 32 bits ne prendrait pas de cette manière ?
comment faire ?