Ubuntu parallels

Le
jeanpierre.libre
bonjour,

je n'ai pas bien compris s'il était possible d'activer les effets 3D
(par exemple pour le dock) sous Ubuntu (ou autre distribution) et
comment le faire pourtant, il me semble que la pub de Parallels
l'affirme ?

--
jean-pierre gerbal
OdarR
wrote:
[...]

as-tu essayé les effets de bureau (3D) (y a une option spécifique à
partir de la
7.10) ?
quelle version de Ubuntu utilises-tu ?

Olivier

jeanpierre.libre
Le #3148411
OdarR
as-tu essayé les effets de bureau (3D)

ça me donne un écran blanc

quelle version de Ubuntu utilises-tu ?

7.04 mise à jour

--
jean-pierre gerbal

Franck
Le #3148361
Jean-Pierre Gerbal wrote:
OdarR
as-tu essayé les effets de bureau (3D)

ça me donne un écran blanc

Le support "matériel" de la 3D ne fonctionne qu'avec les machines
virtuelles *windows* (et ce avec les dernières versions de VmWare Fusion
et Parallels Desktop).

Parallels a un léger avantage sur VmWare, car il supporte l'accélaration
OpenGL en plus de Direct X, alors que VmWare ne supporte que Direct X.