Ubuntu pour tous? Tous pas pour Ubuntu?

Le
Mihamina Rakotomandimby
Bonjour,
http://www.junauza.com/2008/07/muslim-christian-and-atheists-view-on.html

Les points de vue de certains religieux (chretiens, musulmans,
atheistes,) sur Ubuntu.

Certains se demandent pourquoi n'a-t-on pas fait une Ubuntu pour les
blancs, les noirs, les PDs,

--
/home/mihamina/.signature
Questions / Réponses high-tech

Certains se demandent pourquoi n'a-t-on pas fait une Ubuntu pour les
blancs, les noirs, les PDs,...

Il y a bien un fork debian pour les lesbiennes : lesbian.
http://lesbian.mine.nu/

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm
P4nd1-P4nd4
[...]

Le seul Linux que tu ne trouveras jamais c'est "Linux pour les cons"

Hohoho

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Professeur M
Le #20905701
Le Tue, 05 Jan 2010 20:55:16 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

"Linux pour les cons"

sisi : http://img.clubic.com/photo/02067494.jpg
P4nd1-P4nd4
Le #20905651
Professeur Méphisto a écrit :
Le Tue, 05 Jan 2010 20:55:16 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

"Linux pour les cons"

sisi : http://img.clubic.com/photo/02067494.jpg

Erreur, il s'agit de WIndows 7, le meilleur système jamais inventé

Compare pas ta merde avec quelque chose de Noble

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Professeur M
Le #20905931
Le Tue, 05 Jan 2010 23:48:15 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Compare pas ta merde avec quelque chose de Noble

Je mets de la merde de cheval dans mon potager. Cela donne des légumes
succulents.
P4nd1-P4nd4
Le #20905891
Professeur Méphisto a exprimé avec précision :
Le Tue, 05 Jan 2010 23:48:15 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Compare pas ta merde avec quelque chose de Noble

Je mets de la merde de cheval dans mon potager. Cela donne des légumes
succulents.

Alors tune ton Linux aux petits oignons...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Professeur M
Le #20905881
Le Tue, 05 Jan 2010 23:55:29 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Alors tune ton Linux aux petits oignons...

chose impossible avec windows.
yl
Le #20906211
In article P4nd1-P4nd4

Le seul Linux que tu ne trouveras jamais c'est "Linux pour les cons"

Il faudra vous y faire. Désolé pour vous, ceci dit.

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm
Dellara

Le seul Linux que tu ne trouveras jamais c'est "Linux pour les cons"

Le seul connard que je trouverai c'est P4nd1-P4nd4!
Dellara
Le #20907391
P4nd1-P4nd4 05:48 PM:

Compare pas ta merde avec quelque chose de Noble

Compare pas quelque chose de noble comme Linux à la merde que tu es!