moi, je vis encore sans tablette

http://shortwave.tk
ptilou
Le #23319911
On 28 avr, 23:05, marc
qq'un veut essayer?

https://wiki.ubuntu.com/ARM/BeagleNetbookInstall

moi, je vis encore sans tablette...

Si on m'offre une tablette pourquoi pas ...
Professeur M
Le #23320831
Le Fri, 29 Apr 2011 09:24:53 -0700, ptilou a écrit :

Si on m'offre une tablette pourquoi pas

http://www.milka.fr
ptilou
Le #23326501
On 29 avr, 23:25, Professeur Méphisto
Le Fri, 29 Apr 2011 09:24:53 -0700, ptilou a écrit :

> Si on m'offre une tablette pourquoi pas

http://www.milka.fr

Je veux la marmotte avec !

Ptilou
Le #23382111
marc a écrit le 28/04/2011 à 23h05 :
qq'un veut essayer?

https://wiki.ubuntu.com/ARM/BeagleNetbookInstall

moi, je vis encore sans tablette...

http://shortwave.tk

Il y a un test sur mon blog de Ubuntu 10.10 sur une tablette tactile nommée FEPAD, ça fonctionne très bien.
C'est vraiment dommage que les constructeur ne fassent pas plus d'éffort pour fournir des drivers car du coup , c'est plus compliqué à mettre en place.

http://www.tablette-pc.net/tablette-tactile-pc/tablette-tactile-fepad-winpad-sous-linux-ubuntu-10-10/
marc
Le #23384081
drac wrote:
[...]

A quel prix?

Le wepad me semble moins cher ?
avec gps
http://www.amazon.de/WeTab-Zoll-Tablet-PC-Bluetooth-Wi-
Fi/dp/B003JFKUWQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid06089997&sr=8-1

sans gps:
279 euros.

http://shortwave.tk