[ubunut 8.04] erreur installation

Le
Dominique Claver KOUAME
Bonjour à tous, Voilà je tente d'installer ubuntu 8.04 dans une VM (W=
mware Workstation) et j'ai le message d'erreur suivant : "Aucun noyau =
installable n'a été trouvé dans les sources APT definies.." J'ai=
changé de support (CD) et retéléchargé les images .iso de la derni=
ère version 8.04.4. Je dois refaire cette installation afin de teste=
r la migration d'une application 32 bits sur 8.04 vers la version 64 bit=
s sur 10.04 Merci de m'aider à corriger cette erreur. Cordi=
alement !!!!! - Dominique Claver KOUAME Consult=
ant indépendant en télécoms 25 BP 1464 Abidjan 25 Contacts: +225 =
45802315 +225 02316080

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Anthony Bourguignon
Le #23354261
Le 12/05/11 12:14, Dominique Claver KOUAME a écrit :
[...]

Je pense que tu trouveras plus d'informations sur une liste consacrée à
Ubuntu.

Bonne journée.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers