UC utilisée 100% problème ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

J'ai un problème UC utilisée à 100%, si vous avez
une idée, c'est ici:

http://mesromans.free.fr/bug/bug.htm

http://irolog.free.fr/joe.htm
pbqg1961
Un post dans un seul groupe suffit, il suffit de le placer au bon endroit
non? Imagine 4 réponses à 4 endroits differents, difficile pour ceux qui ont
le même problème que toi de suivre le dépannage.Après ce que j'en dis !!!!
Bonne journée
"LE TROLL"
Bonjour,

J'ai un problème UC utilisée à 100%, si vous avez
une idée, c'est ici:

http://mesromans.free.fr/bug/bug.htm

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

LE TROLL
Le #6605971
RESOLU

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"LE TROLL" message de news:

| Bonjour,
|
| J'ai un problème UC utilisée à 100%, si vous
avez
| une idée, c'est ici:
|
| http://mesromans.free.fr/bug/bug.htm
|

| --
| Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
| ------
| Romans, logiciels, email, site personnel
| http://irolog.free.fr/joe.htm
| ------------------------------------------------------------------------------------

Azo4
Le #6606571
c'est désagréable!
résolu...comment?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"LE TROLL" news:uR$
RESOLU

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"LE TROLL" message de news:

> [...]
| Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
| ------
| Romans, logiciels, email, site personnel

Michael Weasel
Le #6606811
Bonjour (j'ai hésité mais je le dis pour les autres),

Tu n'as pas volé ton pseudo...
1 question dans plusieurs groupes, et rien sur ta solution.
C'est grossier !
--
Adieu, j'espère.

"LE TROLL" uR$
RESOLU

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"LE TROLL" message de news:

> [...]
| Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
| ------
| Romans, logiciels, email, site personnel

Ascadix
Le #6606791
[...]

+1
Quand à sa "solution", vu les screenshots ..je dirais un bon coup
d'anti-virus-spyware-merdouilleware

--
@+
Ascadix

LargoWinch
Le #6607981
RESOLU

Bien content... pour toi...

Un petit retour pour les autres eut été fort apprécié.