Uegent qq aurait il la video du magasine de santé diffusé Samedi apres midi sur la 5

Ernest Peixoto
Bonjour à tous,

je me permet cette intervention brutale,

mais j'ai un besoin urgent des éléments diffusé samedi après midi dans le
mag santé sur la 5,
j'ai une petite fille atteinte d'un maladie du foie et les éléments diffusé
Samedi pourraient nous aider,
les noms des médecin présent sur le plateau entre autre.

Merci beaucoup

Ernest.peixoto@free.fr
ernest.peixoto@wanadoo.fr
ernest.peixoto@tiscali.fr

doyoudoo
Ernest Peixoto a écrit :

[...]

Incroyable.

http://www.france5.fr/js/006059/22/106498.cfm

--

http://www.u-blog.com/doyoudoo
Garance
Ernest Peixoto a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Répondu par mail, mail revenu :

" - Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
; Échec; 5.1.1 (adresse de boîte aux lettres
de destination incorrecte)

ATM à distance smtp.wanadoo.fr : Diagnostic SMTP : 550
: User unknown"

Enfin bon...

http://www.france5.fr/js/006059/22/

Bon courage.

--
Garance

yenapas
Il se trouve que "Ernest Peixoto" a formulé :
[...]

Je n'ai pas la vidéo mais si c'est le nom des docteurs que tu cherches,
ils sont tous cités là:
http://www.france5.fr/js/006059/22/

Bon courrage,

Yenapas.

--
Ceci n'est plus une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Ampac
Dans news:,
yenapas a dit :

Je n'ai pas la vidéo mais si c'est le nom des docteurs que tu
cherches, ils sont tous cités là:
http://www.france5.fr/js/006059/22/

Affirmatif. Bien ! Ils sont aussi cites ici :

http://www.france5.fr/js/006059/22/

et la aussi d'ailleurs :

http://www.france5.fr/js/006059/22/

Ah, j'oubliais, tu peux encore les voir la :

http://www.france5.fr/js/006059/22/

--
Ampac
Le Papapapy
Dans le message:403a1dba$0$29927$,
Ampac <ampac> a laissé jaillir de sa plume effilée:
> [...]

et la aussi d'ailleurs :
http://www.france5.fr/js/006059/22/
Ah, j'oubliais, tu peux encore les voir la :

Moi j'aime bien Ampac. :-)

Le Papapapy.

PS: Il vient d'où ton pseudo?
Denis
Rappelez-vous, Le Papapapy nous déclarait :

[...]

Moi je sais : c'est que dans le patoi de sa région, "cul" se dit "pac".
C'est tout.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la sortie ?

--
Denis.

"Ce soir, j'ai les pieds qui puent"
Scorpion
http://minilien.com/?LVJpcCOqmY
yenapas
Le 23/02/2004, "Ampac" a supposé :
Dans news:,
yenapas a dit :
Ah, j'oubliais, tu peux encore les voir la :
http://www.france5.fr/js/006059/22/

Aie je savais bien que quelqu'un allait faire le malin (la maline ?)
Visiblement mon fournisseur de ng merdouille à mort et je reçois les
message 3-4 heures après, personne n'avait donc encore répondu à ce
monsieur pour moi.

Bref, bravo pour ton humour hors du commun.

Yenapas, de gens qui ont autre chose à faire que de casser sur ce NG ?

--
Ceci n'est plus une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Verogpx
Bonjour,

yenapas a écrit :

Le 23/02/2004, "Ampac" a supposé :
Dans news:,
yenapas a dit :
[...]

Si si, il y en a qui lisent sans rien dire... enfin presque ;)

Véro

--
Véronique CAILLY-FAREZ

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
Julien
Verogpx wrote:
Si si, il y en a qui lisent sans rien dire... enfin presque ;)

Véro

ok j'avoue

Bon je retourne rien dire, c'est mieux,

Julien