UFC saisit la justice

2 réponses
Blanche Neige
UFC que choisir saisit la justice pour que cette dernière interdises
certaines partiques bancaires.

Soutenez UFC en lui adressant des chèques de 0.01 euros. Il faut que les
banques entendent ainsi notre mécontentement !

2 réponses

siati
Bonjour à Blanche Neige qui a écrit :
UFC que choisir saisit la justice pour que cette dernière interdises
certaines partiques bancaires.

Soutenez UFC en lui adressant des chèques de 0.01 euros. Il faut que les
banques entendent ainsi notre mécontentement !

/Humour on

Et profitez en pour demander à UFC que choisir un reçu conforme par
retour du courrier et remboursement du timbre (au tarif lent :D ) ,
apres tout c'est une operation marketing et publicitaire
ça evitera peut etre un redressement fiscal ;o)

/Humour off

Thib
jceven
"Blanche Neige" a écrit dans le message de news:

UFC que choisir saisit la justice pour que cette dernière interdises
certaines partiques bancaires.

Soutenez UFC en lui adressant des chèques de 0.01 euros. Il faut que les
banques entendent ainsi notre mécontentement !
Je vais peut être même m'abonner ( :-)

JC