Ulead Photo Express 4.0 édition studio numérique

Francis
Bonjour et joyeux noel
Avec Xp familiale mon logiciel marchait tr=E8s bien,
et depuis la mise en place du pack 2 =E7=E0 ne marche=20
plus ???.Et pourtant j'ai d=E9sinstall=E9 et reinstalle, rien=20
a faire=20
qq 1 a t-il le m=EAme probl=E8me, merci de votre aide

Francis
J'ai trouvé, en mettant en mode compabilité Wind 98
voilà... merci quand même