ulead plantage

5 réponses
marco 205
Bjr,

J'ultise ulead windows studio 9.0 qui me donne satisfaction pour faire
mes montages, seulement voilà au moment d'encoder pour faire l'image
disque, ce logiciel plante au bout d'une dizaine de min, lorsque le
processeur chauffe (apparemment), quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci pour votre aide

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

5 réponses

L'Aquitain
marco 205 wrote:
Bjr,

J'ultise ulead windows studio 9.0 qui me donne satisfaction pour faire
mes montages, seulement voilà au moment d'encoder pour faire l'image
disque, ce logiciel plante au bout d'une dizaine de min, lorsque le
processeur chauffe (apparemment), quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci pour votre aide

Déjà installe speedfan pour contrôler les températures internes de ta
machine...
Ainsi tu pourras te rendre compte si le plantage vient de là .
--
L'Aquitain
Jean-Claude LAUER
Bonsoir.
En tout premier lieu, il faut regarder si le fichier se fait bien sur
une partition NTFS, qui supporte des fichiers de plus de 2 Go .
si le pc fonctionne correctement avec d'autres logiciels, il y a
peut-être un problème d'installation de ulead.
bonne soirée.
marco 205 a pensé très fort :
Bjr,

J'ultise ulead windows studio 9.0 qui me donne satisfaction pour faire mes
montages, seulement voilà au moment d'encoder pour faire l'image disque, ce
logiciel plante au bout d'une dizaine de min, lorsque le processeur chauffe
(apparemment), quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci pour votre aide

marco 205
Jean-Claude LAUER a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir.
En tout premier lieu, il faut regarder si le fichier se fait bien sur une
partition NTFS, qui supporte des fichiers de plus de 2 Go .
si le pc fonctionne correctement avec d'autres logiciels, il y a peut-être un
problème d'installation de ulead.
bonne soirée.
marco 205 a pensé très fort :
Bjr,

J'ultise ulead windows studio 9.0 qui me donne satisfaction pour faire mes
montages, seulement voilà au moment d'encoder pour faire l'image disque, ce
logiciel plante au bout d'une dizaine de min, lorsque le processeur chauffe
(apparemment), quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci pour votre aide

Merci à vous 2 pour les réponses, j'ai enfin trouvé, il a fallu que je
ré-installe la version 8, puis la version 9 + mise à jour de tout ce
qui était proposé en téléchargement, et maintenant cela fonctionne. A
priori c'est l'encodeur qui déconnait, vraisemblablement un fichier
"macaroné".
Encore merci pour votre aide.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Dave
> Bjr,

J'ultise ulead windows studio 9.0 qui me donne satisfaction pour faire mes
montages, seulement voilà au moment d'encoder pour faire l'image disque,
ce logiciel plante au bout d'une dizaine de min, lorsque le processeur
chauffe (apparemment), quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci pour votre aide

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

donc il te donne pas satisfaction si tu ne peux pas finir le principal ;)
marco 205
Dave a écrit :
Bjr,

J'ultise ulead windows studio 9.0 qui me donne satisfaction pour faire mes
montages, seulement voilà au moment d'encoder pour faire l'image disque, ce
logiciel plante au bout d'une dizaine de min, lorsque le processeur chauffe
(apparemment), quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci pour votre aide

-- Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

donc il te donne pas satisfaction si tu ne peux pas finir le principal ;)

Oui j'aurais du dire qui me donnait satisfaction. mais maintenant mon
problème est résolu, j'espère que cela restera stable

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net