Vous en pensez quoi?
nicolas vigier
Le #5789481
On 2007-04-17, Mihamina Rakotomandimby (R12y)

Par contre le magazine disait que cette chose était Kubuntu-based.
Vous en pensez quoi?

Que pour l'instant ca ressemble à du vaporware.

--
http://n0x.org/ -

Laurent
Le #5789311
On 17 avr, 10:42, nicolas vigier
On 2007-04-17, Mihamina Rakotomandimby (R12y)

Par contre le magazine disait que cette chose était Kubuntu-based.
Vous en pensez quoi?

Que pour l'instant ca ressemble à du vaporware.

Mais non:

http://www.debian.org/index.fr.html
"La dernière version stable de Debian est la 4.0. La dernière mise à
jour de cette version a été faite le 8 avril 2007".

La preuve que tout est possible !

--
Laurent C.

Rapha
Le #5789031
Le mardi 17 avril 2007 à 10:42 +0200, Mihamina Rakotomandimby (R12y) a
Bonjour,
Dans la salle d'attente d'une boite ou j'avais un entretien, j'ai lu un
magazine (je sais plus lequel) ou Geal Duval était "revenu dans le c oup"
avec Ulteo. Effectivement:
http://www.ulteo.com/main/sirius_alpha_announce.php

Par contre le magazine disait que cette chose était Kubuntu-based.
Vous en pensez quoi?

Que Gaël Duval essaie de revenir d'outre-tombe après son éje ction de
MandrivaSoft comme un malpropre ?
Mais à mon avis, la sauce ne prendra pas. Il faudrait que ce soit
révolutionnaire.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet