ultra 1

Le
Johan SANCHEZ
Bonjour tous,
Je me separe de 3 ultra 1 :
Sans alimentation, ni disque dur avec eventuellement un peu de ram.
Si par contre quelqun a un clavier pour SGI/Indigo ou cable null modem
tout pret pour une SGI/indigo ca m'arrangerait

Sun Ultra 1 SBus (UltraSPARC 167MHz), No Keyboard
OpenBoot 3.0, 64 MB memory installed, Serial #16777215.
Ethernet address ff:ff:ff:ff:ff:ff, Host ID: ffffffff.

The IDPROM contents are invalid

--
Johan SANCHEZ <CISC@FREE.FR>
Johan SANCHEZ

Merci mais je suis deja plutot bien equipe de ce cote la :))
Marc Ferraton
Le #22489851
On Fri, 20 Aug 2010 12:21:11 +0200
[...]

---

J'ai récupéré un clavier pour sun et sa souris optique (sans son
"tapis" ) Modèle 5C si ça interresse ......

--
lebardix <usenet_tmp0408$chez$ogm-techno$point$org>