[ultra sparc] clavier plus reconnu

Eric Belhomme
je viens de faireune installation toute fraiche de Debian sur une Sun Ultra
5 :
* install minimale de Sarge
* dist-upgrade Sarge -> Etch
-> reboot
* install kernel 2.6.15 de Etch
-> reboot

Maintenant, le clavier attaché à la station me fait n'importe quoi !

Heureusement je peux me logguer via ssh... voici un extrait du dmesg :

input: Sun Type 5 keyboard as /class/input/input0
input: Sun Mouse as /class/input/input1

Donc les périphs sont bien détectés, simplement... c'est inutilisable !
Si je repasse sur un kernel 2.4.27, le clavier fonctionne à nouveau
correctement...

Quelqu'un a des infos à ce sujet ?

--
Rico

JKB
Le 05-05-2006, à propos de
Eric Belhomme écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration :
[...]

Configurer le clavier avec un noyau 2.6 comme un clavier de _PC_ et
non de sparc.

Cordialement,

JKB