ultra VNC & Seven 64 bits ??

4 réponses
Setup.exe
bonjour à tous

Je ne parviens pas à obtenir une install complètement fonctionnelle avec
ultra vnc et Seven x64

J'ai posté sur le forum officiel, mais ils semble abandonné ..

Ce qui ne fonctionne pas

- le driver vidéo
- quand on réduit les fenêtre, impossible de les remonter ensuite
- dès qu'on ouvre un navigateur, le VNC freeze pendant une minute

J'ai constaté ces mêmes bugs sur plusieurs machines où Ultra VNC est
installé ..

Si quelqu'un a une idée, merci !

J.

4 réponses

Setup.exe
Le 1/12/2013 12:50 PM, Setup.exe a écrit :
bonjour à tous

Je ne parviens pas à obtenir une install complètement fonctionnelle avec
ultra vnc et Seven x64

J'ai posté sur le forum officiel, mais ils semble abandonné ..

Ce qui ne fonctionne pas

- le driver vidéo
- quand on réduit les fenêtre, impossible de les remonter ensuite
- dès qu'on ouvre un navigateur, le VNC freeze pendant une minute

J'ai constaté ces mêmes bugs sur plusieurs machines où Ultra VNC est
installé ..

Si quelqu'un a une idée, merci !

J.

Je précise Version 1.0.5
Build Aug 2008

Je m'aperçois que ma version est ancienne
En effet, je crois qu'avec les versions les plus récentes, c'était pire
... J'étais en View Only - et même une fois ça résolu, le VNC se
remettait tout seul et soudainement en View Only . enfin ça bugait pas
mal aussi ..
DuboisP
Le Sat, 12 Jan 2013 15:13:49 +0100, Setup.exe a écrit:

Le 1/12/2013 12:50 PM, Setup.exe a écrit :
bonjour à tous

Je ne parviens pas à obtenir une install complètement fonctionnelle avec
ultra vnc et Seven x64

J'ai posté sur le forum officiel, mais ils semble abandonné ..

Ce qui ne fonctionne pas

- le driver vidéo
- quand on réduit les fenêtre, impossible de les remonter ensuite
- dès qu'on ouvre un navigateur, le VNC freeze pendant une minute

J'ai constaté ces mêmes bugs sur plusieurs machines où Ultra VNC est
installé ..

Si quelqu'un a une idée, merci !

J.

Je précise Version 1.0.5
Build Aug 2008

Je m'aperçois que ma version est ancienne
En effet, je crois qu'avec les versions les plus récentes, c'était pire
... J'étais en View Only - et même une fois ça résolu, le VNC se
remettait tout seul et soudainement en View Only . enfin ça bugait pas
mal aussi ..

sur mon Seven Pro x64, je n'utilise que le client, pas le serveur (en
1.0.6.2)
pas de problèmes
tu as utilisé une version x64 ?

si tu ne cibles que des machines Windows, tu peux utiliser le Remote
Desktop
--
Utilisant le logiciel de courrier révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
DuboisP
Le Sat, 12 Jan 2013 18:11:01 +0100, DuboisP
<patrickr.dubois.don' a écrit:

Le Sat, 12 Jan 2013 15:13:49 +0100, Setup.exe a écrit:

Le 1/12/2013 12:50 PM, Setup.exe a écrit :
bonjour à tous

Je ne parviens pas à obtenir une install complètement fonctionnelle
avec
ultra vnc et Seven x64

J'ai posté sur le forum officiel, mais ils semble abandonné ..

Ce qui ne fonctionne pas

- le driver vidéo
- quand on réduit les fenêtre, impossible de les remonter ensuite
- dès qu'on ouvre un navigateur, le VNC freeze pendant une minute

J'ai constaté ces mêmes bugs sur plusieurs machines où Ultra VNC est
installé ..

Si quelqu'un a une idée, merci !

J.

Je précise Version 1.0.5
Build Aug 2008

Je m'aperçois que ma version est ancienne
En effet, je crois qu'avec les versions les plus récentes, c'était pire
... J'étais en View Only - et même une fois ça résolu, le VNC se
remettait tout seul et soudainement en View Only . enfin ça bugait pas
mal aussi ..

sur mon Seven Pro x64, je n'utilise que le client, pas le serveur (en
1.0.9.6.2)
pas de problèmes
tu as utilisé une version x64 ?

si tu ne cibles que des machines Windows, tu peux utiliser le Remote
Desktop

1.1.8.0 disponible !
--
Utilisant le logiciel de courrier révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
Setup.exe
aucun problème avec le client
c'est je pense plutôt le serveur qui pose problème
et je préfère ultravnc qui a plein de petites fonctions utiles
sans parler du driver video, qui optimise l'affichage (quand il marche)

oui, la version est sensée être compatible x 64

Le 1/12/2013 6:11 PM, DuboisP a écrit :
Le Sat, 12 Jan 2013 15:13:49 +0100, Setup.exe a écrit:

Le 1/12/2013 12:50 PM, Setup.exe a écrit :
bonjour à tous

Je ne parviens pas à obtenir une install complètement fonctionnelle avec
ultra vnc et Seven x64

J'ai posté sur le forum officiel, mais ils semble abandonné ..

Ce qui ne fonctionne pas

- le driver vidéo
- quand on réduit les fenêtre, impossible de les remonter ensuite
- dès qu'on ouvre un navigateur, le VNC freeze pendant une minute

J'ai constaté ces mêmes bugs sur plusieurs machines où Ultra VNC est
installé ..

Si quelqu'un a une idée, merci !

J.

Je précise Version 1.0.5
Build Aug 2008

Je m'aperçois que ma version est ancienne
En effet, je crois qu'avec les versions les plus récentes, c'était
pire ... J'étais en View Only - et même une fois ça résolu, le VNC se
remettait tout seul et soudainement en View Only . enfin ça bugait pas
mal aussi ..

sur mon Seven Pro x64, je n'utilise que le client, pas le serveur (en
1.0.6.2)
pas de problèmes
tu as utilisé une version x64 ?

si tu ne cibles que des machines Windows, tu peux utiliser le Remote
Desktop