Ultrasharpen

Le
Alban Taraire
En parlant d'Ultrasharpen dans un fil de frp, je me suis dit que j'allais
innonder frp(n) de ma bienveillante générosité et diffuser à la cantonade
la version que j'ai, c'est à dire la 3 qui date de l'an 2000 et qui est, à
ma connaissance du moment, la dernière version gratuite (et néanmoins très
fonctionnelle) du plugin.

Or donc ne voila-t-il pas que, par acquis de conscience, je zyeute un peu
les dernières versions commerciales.

Eh bien figurez-vous, bande d'ingrats, qu'en fait l'auteur en a eu marre à
la version 8 et l'a gentiment repassée en Freeware, sans support oeuf
corse.

Donc, foin de la vielle version 3 toute ridée, vous pouvez vous jeter
sauvagement sur le lien qui suit :

http://www.adobe.com/cfusion/exchange/index.cfm?event=extensionDetail&loc=en_us&extid95031#

Ca vaut son pesant de cacahouètes (enfin j'ai pas encore testé cette version
mais je conserve la 3 depuis 8 ans précieusement de disque en disque, c'est
pas par masochisme).

--
Alban - merci qui ?
Florent
[...]

ha ben ça merci :)
JeanPasse
Le #18326561
"Alban Taraire" gk2e4r$tdt$
[...]

Avant de mettre à la poubelle son ancienne version il vaut mieux lire le PDF
sur les changements de la version 7 à la 8.
Pour ceux que cela intéresse:
plus de Mac; plus de Photoshop avant 7; plus de Photoshop Element ? (j'ai
oublié la version);
gros changements sur le mode de fonctionnement interne du logiciel (il était
plus que temps de passer au LAB...).

René
Sylvain SF
Le #18326971
Alban Taraire a écrit :

Donc, foin de la vielle version 3 toute ridée, vous pouvez vous jeter
sauvagement sur le lien qui suit :

et une fois installé, sous CS3, dans
x:Program FilesAdobeAdobe Photoshop CS3
Paramètres prédéfinisScripts Photoshop

ça apparaît dans quel menu / dialogue ?
merci.

Sylvain.
(neuneu 1iere classe en logique Adobe).
André
Le #18327281
Alban Taraire nous fait part de ce qui suit
[...]

Il faut remplir un truc, avec un mot de passe pour
pouvoir télécharger
Je suis nul, surement

--
André
Florent
[...]

non, tu n'es pas inscrit, tout simplement
Marc
Le #18328241
Sylvain SF a écrit :
Alban Taraire a écrit :

[...]

Bonjour, *moi non plus j'i pas ompris où installé, j'ai pas trouvé le
répertoire action de cs 3 ???

Merci pour une piste
bonne soirée

--
* * * * / * *
* * * / * *

J'ai trouvé, l'ID et le mot de passe
Ca marche

--
André
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Alban Taraire a écrit :

[...]

Whouah.
Merci Alban.
Je plussoie que Ultrasharpen est un excellent truc que j'ai utilisé avec
satisfaction pendant des années ( en version 5 de démo donc ultrabasique ).

Noëlle Adam
Florent
Le #18328201
Marc a émis l'idée suivante :
Sylvain SF a écrit :
Alban Taraire a écrit :

[...]

glisser-déposer le fichier atn du dossier vers la palettes des scripts
Marc
Le #18328431
Florent a écrit :
Marc a émis l'idée suivante :