umfCommon.dll erreur

Le
Bernard
Bonjour

Sur mon portable Toshiba, Ulead DVD Movie Factory est installé d'origine.
Je ne l'avais jamais utilisé; lors de son lancement, et affichage du
lanceur, un message d'erreur dit "Fail to delay load umfCommon.dll".
Quelqu'un à une idée du problème ?

Merci.
Le Claude
Le #19338481
Salut,

C'est un logiciel payant, il était installé en version démo limité dans le temps, tu
ne t'en es pas servi quand il était disponible, il faut maintenant l'acheter (si tu veux
t'en servir)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #19342021
"Le Claude" de groupe de discussion :
[...]

Oui, c'est un logiciel payant.
Non, ce n'est pas une version démo, trial, etc...
Version complète et illimitée incluse généreusement par Toshiba. ; ))
Merci de votre réponse.
Il doit bien y avoir quelqu'un ici qui sait ce qu'est "umfCommon.dll" (qui
m'embêêête) ?
Fabrice [MVP]
Le #19343561
"Bernard" news:%

[...]

Bonjour,

Cela n'a de toute façon RIEN avoir ou pas avec le fait que la version soit
de démo ou pas.. depuis QUAND une version de démo arrivée à terme, fait
planter une DLL :).

C'est une erreur de votre programme, il faut le réinstaller pour voir si
cela corrige cela ou pas. De plus, il semble que l'antivirus AVIRA voit
cette DLL d'un mauvais oeil, alors si vous avez cet antivirus, essayer en le
désactivant avant de lancer ce programme.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

Tu nous dis :
Il doit bien y avoir quelqu'un ici qui sait ce qu'est "umfCommon.dll"

Oui Corel qui a fabriqué le logiciel :
http://www.corel.com/servlet/Satellite/us/fr/Content/1152796555474
Clique sur l'onglet [assistance] tu suis.

J'avais obtenu de bonnes réponses il y a quelques années sur Word Perfect

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Bernard" #