UMPC Tablet PC

Le
Vincent Maturel
Je vends un UMPC pour pièces ou personne désirant essayer de le réparer.

Voici les caracteristiques :

Processeur : Processeur VIA C7M NaNo (1,0 GHz)
Disque dur : 40 Go
Mémoire vive : 512 Mo DDR2
Ecran / résolution : Ecran 7'' (17,78 cm) TFT-LCD Tactile
Résolution de 800 x 480 pixels
Fonction zoom pour 800 x 600 pixels par défaut
Carte graphique : Chipset graphique intégré sur VN800
Lecteur optique : Non
Communication filaire / sans fil :
Réseau san fil : 802.11b/g
Bluetooth : Oui

Alimentation : Pack Batterie rechargeable 26W Lithium Ion
Dimensions / poids : 228 x 146 x 25,1 mm / 0,85 kg
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Edition Tablet

+ 1 Batterie Neuve ds emballage

Prévoir frais de port (20 euros), possibillité en mains propres
Flow
Le #16718611
Vincent Maturel wrote:
[...]

Faudrait peut être préciser la panne et le prix...
Vincent Maturel
Le #16723311
Le pb est qu'il fonctionnais très bien et du jour
au lendemain il n'as plus démaré que ce soit sur batterie ou secteur, il est
vendu complet ds sa boite d'origine (support, chargeur,batterie.....) .Il a
fonctionné sans soucis je ne vois vraiment pas d'ou peut venir le pb.
le Prix : 150 euros

cordialement.