un accès acces wifi est apparu en me connectant en filaire bas débit avec mon portable ? MERCI

4 réponses
robert miquel
Bonjour,

En connectant ce matin mon portable wifi en bas débit sur la prise
téléphonique de mon appartement, celui ci m'indique une liaison wifi
Wanadoo-e4d4 disponible et m'invite à me connecter en donnant une clef
web....
première question : je n'ai pas de routeur wifi fi ni de type live box? d'ou
vient cette liaison ?
deuxième question : un accès wifi ne se détecte t'il sans connexion filaire
?

je n'y comprends plus grand chose ; ya t'il un annuaire des liaison wifi et
leur appartenance ?

MERCI BEAUCOUP

4 réponses

Patrick
"robert miquel" écrivait
news:44d4439f$0$32177$:

Bonjour,

En connectant ce matin mon portable wifi en bas débit sur la prise
téléphonique de mon appartement, celui ci m'indique une liaison wifi
Wanadoo-e4d4 disponible et m'invite à me connecter en donnant une clef
web....
première question : je n'ai pas de routeur wifi fi ni de type live
box? d'ou vient cette liaison ?
deuxième question : un accès wifi ne se détecte t'il sans connexion
filaire ?

je n'y comprends plus grand chose ; ya t'il un annuaire des liaison
wifi et leur appartenance ?

MERCI BEAUCOUP

Bonjour,
Il s'agit d'un voisin de palier qui possède une Livebox (ADSL Orange) avec
un accès WiFi. Tu ne peux pas te connecter sur cette Livebox, sauf si ton
voisin te donne sa clé wep ...
La détection du WiFi par ton PC quand tu as connecté ton accès bas débit
est une coïncidence. Désactive le WiFi sur ton PC, tu économiseras ta
batterie.
Cordialement.

robert miquel
bonjour et merci pour ces explications;
Tu m'invites cependant à
Désactive le WiFi sur ton PC
comment dois je m'y prendre

MERCI
"Patrick" a écrit dans le message de news:

"robert miquel" écrivait
news:44d4439f$0$32177$:

Bonjour,

En connectant ce matin mon portable wifi en bas débit sur la prise
téléphonique de mon appartement, celui ci m'indique une liaison wifi
Wanadoo-e4d4 disponible et m'invite à me connecter en donnant une clef
web....
première question : je n'ai pas de routeur wifi fi ni de type live
box? d'ou vient cette liaison ?
deuxième question : un accès wifi ne se détecte t'il sans connexion
filaire ?

je n'y comprends plus grand chose ; ya t'il un annuaire des liaison
wifi et leur appartenance ?

MERCI BEAUCOUP

Bonjour,
Il s'agit d'un voisin de palier qui possède une Livebox (ADSL Orange) avec
un accès WiFi. Tu ne peux pas te connecter sur cette Livebox, sauf si ton
voisin te donne sa clé wep ...
La détection du WiFi par ton PC quand tu as connecté ton accès bas débit
est une coïncidence. Désactive le WiFi sur ton PC, tu économiseras ta
batterie.
Cordialement.

FC
Bonjour Robert,
demande à ton voisin si tu ne peux pas te connecter sur son accès Wifi, en
te donnant sa clé WEP... tu aurais le haut débit gratuitement.

Salutations
FC

"robert miquel" a écrit dans le message de news:
44d5f5c2$0$30119$
bonjour et merci pour ces explications;
Tu m'invites cependant à
Désactive le WiFi sur ton PC
comment dois je m'y prendre

MERCI
"Patrick" a écrit dans le message de news:

"robert miquel" écrivait
news:44d4439f$0$32177$:

Bonjour,

En connectant ce matin mon portable wifi en bas débit sur la prise
téléphonique de mon appartement, celui ci m'indique une liaison wifi
Wanadoo-e4d4 disponible et m'invite à me connecter en donnant une clef
web....
première question : je n'ai pas de routeur wifi fi ni de type live
box? d'ou vient cette liaison ?
deuxième question : un accès wifi ne se détecte t'il sans connexion
filaire ?

je n'y comprends plus grand chose ; ya t'il un annuaire des liaison
wifi et leur appartenance ?

MERCI BEAUCOUP

Bonjour,
Il s'agit d'un voisin de palier qui possède une Livebox (ADSL Orange)
avec
un accès WiFi. Tu ne peux pas te connecter sur cette Livebox, sauf si ton
voisin te donne sa clé wep ...
La détection du WiFi par ton PC quand tu as connecté ton accès bas débit
est une coïncidence. Désactive le WiFi sur ton PC, tu économiseras ta
batterie.
Cordialement.

Patrick
"robert miquel" écrivait
news:44d5f5c2$0$30119$:

bonjour et merci pour ces explications;
Tu m'invites cependant à
Désactive le WiFi sur ton PC
comment dois je m'y prendre

MERCI
"Patrick" a écrit dans le message de news:

"robert miquel" écrivait
news:44d4439f$0$32177$:

Bonjour,

En connectant ce matin mon portable wifi en bas débit sur la prise
téléphonique de mon appartement, celui ci m'indique une liaison wifi
Wanadoo-e4d4 disponible et m'invite à me connecter en donnant une
clef web....
première question : je n'ai pas de routeur wifi fi ni de type live
box? d'ou vient cette liaison ?
deuxième question : un accès wifi ne se détecte t'il sans connexion
filaire ?

je n'y comprends plus grand chose ; ya t'il un annuaire des liaison
wifi et leur appartenance ?

MERCI BEAUCOUP

Bonjour,
Il s'agit d'un voisin de palier qui possède une Livebox (ADSL Orange)
avec un accès WiFi. Tu ne peux pas te connecter sur cette Livebox,
sauf si ton voisin te donne sa clé wep ...
La détection du WiFi par ton PC quand tu as connecté ton accès bas
débit est une coïncidence. Désactive le WiFi sur ton PC, tu
économiseras ta batterie.
Cordialement.

Généralement, une combinaison de touches permet de désactiver le WiFi sur
un portable. Consulte ta doc ...
Bonne journée.