un article sur lemonde.fr

3 réponses
Julien Lauzel
Un article sur la sortie de Firefox est paru sur www.lemonde.fr .

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3238,36-386482,0.html

Je pense qu'il faut fermer les yeux sur les erreurs et approximations
(existence d'une "version précommerciale"?) et voter pour cet article
qui peut aider à apporter de la notoriété à ce navigateur.
Il est actuellement 9ème du classement des lecteurs. Le dernier article
sur le sujet étant rapidement passé premier, il ne devrait pas être trop
difficile de recommencer (en cliquant sur les 3 étoiles en bas).

--
Julien

3 réponses

Fabien LE LEZ
On Sat, 13 Nov 2004 09:25:27 +0100, Julien Lauzel
:

Un article sur la sortie de Firefox est paru sur www.lemonde.fr

Ça commence à faire beaucoup. Z'ont que ça à foutre, les
journalistes ?

Je pense qu'il faut fermer les yeux sur les erreurs et approximations

J'imagine que c'est pas pire que les articles sur l'animation
japonaise...

--
;-)
Laurent Wacrenier
Fabien LE LEZ écrit:
:

Un article sur la sortie de Firefox est paru sur www.lemonde.fr

Ça commence à faire beaucoup. Z'ont que ça à foutre, les
journalistes ?

Probable que Firefox ai un service de presse avec un bon carnet
d'adresse et un fax.
Thibaut Allender
On 13/11/2004 9:29, Fabien LE LEZ wrote :
Un article sur la sortie de Firefox est paru sur www.lemonde.fr

Ça commence à faire beaucoup. Z'ont que ça à foutre, les
journalistes ?

pendant les heures ouvrables, oui, c'est leur métier.

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org