UN CLIC CLAC ELEGANT

bucarest
Je vend un clic clac bleu marine. 100%cotton
couchage 190x140 sommier en lattes. Caisson de rangement pour la
couette.
Tres bon état.Elegant. 2 coussins .Matelas bultex acheté BHV
valeur à l'achat il y 2ans : 800 euros . Je le laisse à 100 euros
à qui vient le debarasser.paris 75004.
Je peux vous envoyer la photo par mail. DK
tel/ 06 71 00 11 50