un debutant, ses questions, ses remarques - vos reponses

Ivoire
Bonjour à tous,

Voila j'ai l'intention d'acheter un PDA.
Mon utilisation : Noter des RDV, N°tel, adresse, note ...... je pense que
c'est l'usage de base. (sans pour autant être trop limité en possibilités)
Quand je parcours ce news il y en a qui optent pour le GPS ! pourquoi ? je
me dis qu'il s'agit au départ d'un assistant permettant de réduire les
oublis de planning, de coordonnées, de messages. Le GPS c'est plutôt pour
les voitures (entre autre) vous allez me dire qu'on ne change pas aussi
facilement de voiture que de PDA :-))) Mais le gps du PDA est-il aussi
performant que celui embarqué dans une VL ?

Je suis équipé en Dell au bureau et j'ai donc pensais acheter le "Axim
performance" pour pouvoir le connecter au PC,
que pensez vous de ce produit ?
quels sont ses concurrents direct en termes de performances et de prix ?
ou trouver le meilleur site qui compare et informe sur ce type de produits ?

Merci à tous, Ivoire

Raymond Martin
Le Mon, 16 Feb 2004 13:58:19 +0100, "Ivoire" a
écrit :

Bonjour à tous,

Bonjour,

Voila j'ai l'intention d'acheter un PDA.

C'est bien.

Je suis équipé en Dell au bureau et j'ai donc pensais acheter le "Axim
performance" pour pouvoir le connecter au PC,
que pensez vous de ce produit ?

Rien, ici c'est fr.comp.sys.palm-pilot quand ce sera
fr.comp.sys.pocket-pc je me ferais une idée.

--
Raymond Martin

R : Parce qu'on lit, en général, de gauche à droite et de bas en haut.
Q : Pourquoi dois-je répondre en dessous de la question ?
Ivoire
> Rien, ici c'est fr.comp.sys.palm-pilot quand ce sera
fr.comp.sys.pocket-pc je me ferais une idée.

D'accord, alors que pensez vous de celui ci PALM EUROPE Palm Zire 71
Perfectmix
ou celui ci PALM EUROPE Palm Tungsten E

Le package du premier me laisse pensé qu'il sera pret à être connecté au PC
alors que le second non.

Votre avis si je devais prendre un palm lequel ?

Ivoire
Jos
"Ivoire" a écrit dans le message de news:
c0qepe$g02$
[...]

?

Merci à tous, Ivoire

http://www-5.palmone.com/fr/fr/products/tungsten-e/index.html