Un ?

Le
frydrych
Bonjour,
dans la barre du titre de ma fenêtre finder, entre le bouton "afficher
les éléments sous forme" et "afficher avec Coup d'oeil" vient
d'apparaitre un grand "?" non encadré.
Quand je clique dessus le finder me dit "Élément introuvable".
Que faut il en déduire?
Merci davance
--
Jacek FRYDRYCH
Mac Larinett
In article (Jacek FRYDRYCH) wrote:

Quand je clique dessus le finder me dit "Élément introuvable".
Que faut il en déduire?

Que l'élément est introuvable.
Qu'est-ce qu'il y avait avant à la même place ?
C'est quelque chose qui arrive quand on désinstalle une appli présente
dans la barre de titre.
joly
Le #21117831
Jacek FRYDRYCH
[...]

Tu avais du y déposer (par inadvertance ?) un fichier, que tu as ensuite
effacé.
Le lien pointe donc dans le vide, d'où le point d'interrogation à la
place de l'ocône du fichier et le message "élément introuvable" si tu
cliques dessus.

Pour te débarrasser de ce point d'interrogation disgrassieux, il te
suffit de le glisser en dehors de la barre de titre de la fenpetre en
maintenant la touche Commande (Pomme) appuyée.

--
arno
frydrych

Merci Arno, c'est bien ça...