Un graveur externe pour un superdrive en panne ?

1 réponse
Jerome
Bonsoir,

Mon superdrive sur PB 12" alu a rendu l'âme (quoiqu'encore reconnu par
le système, il me recrache tout cd/dvd). Hésitant franchement à le
remplacer (seul MacWay semble en vendre à un peu plus de 200 euros,
Apple en demande 500 euros avec le montage), quel graveur dvd externe
facilement portable me conseilleriez-vous ?

1 réponse

jpnoSPAMuet
Jerome wrote:

Bonsoir,

Mon superdrive sur PB 12" alu a rendu l'âme (quoiqu'encore reconnu par
le système, il me recrache tout cd/dvd). Hésitant franchement à le
remplacer (seul MacWay semble en vendre à un peu plus de 200 euros,
Apple en demande 500 euros avec le montage), quel graveur dvd externe
facilement portable me conseilleriez-vous ?

Aujourd'hui le superdrive interne est en promo chez Macway, moins de
200¤.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules