Un gros coup de main svp.

C.R.I.O.
je possède un ordi sous un serveur windows 2000 nt. Plusieurs PC sous XP.
Comment je peux faire pour que ce soit le serveur qui commande le tout comme
par exemple un code pour que les personnes qui aient accès aux ordinateurs
sous XP maizs que se soit le windows nt qui le gère ?
Merci beaucoup

Pascal
Salut,

[...]

Strictement aucun rapport avec ethernet. Redirigé dans
news:fr.comp.os.ms-windows.serveurs, la suite là-bas.

jean declercq
C.R.I.O. a écrit le 08/02/2005 dans
<4208ac6b$0$19437$ :

[...]

Si tes stations sont en XP *Pro*, tu peux faire de ton serveur 2000 un
controleur de domaine, et imposer aux stations de se loguer sur le
domaine.
Ca devrait correspondre à ce que tu cherches.

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé