un gros problème ! ca fait mal

1 réponse
Bismark Prods
Bonjour mes amis adorés ... lol

Une tuile incroyable me tombe sur le nez ! J'ai une petite application (12
feuilles, 15 modules et 1 module de classe)

Jusqu'a hier pas de blème et là aujourd'hui, plus moyen de quitter
l'application. Avez vous un moyen, efficace de boucler pour fermer tous les
éléments actifs ? Je suis presque sur que cela vient d'un élément qui reste
ouvert et c'est pour ca que la MDI refuse de se fermer.

Merci pour votre aide

1 réponse

Bismark Prods
Ben finalement j'ai réglé le problème grace à ca !

If UnloadMode <> vbFormCode Then Cancel = 1

c'était tout bête ! je me suis précipité sur le newsgroup alors que j'aurais
du réfléchir plus longtemps ! merci à tous

"Bismark Prods" a écrit dans le message de
news:
Bonjour mes amis adorés ... lol

Une tuile incroyable me tombe sur le nez ! J'ai une petite application (12
feuilles, 15 modules et 1 module de classe)

Jusqu'a hier pas de blème et là aujourd'hui, plus moyen de quitter
l'application. Avez vous un moyen, efficace de boucler pour fermer tous

les
éléments actifs ? Je suis presque sur que cela vient d'un élément qui

reste
ouvert et c'est pour ca que la MDI refuse de se fermer.

Merci pour votre aide