un gros problème ! ca fait mal

Bismark Prods
Bonjour mes amis adorés ... lol

Une tuile incroyable me tombe sur le nez ! J'ai une petite application (12
feuilles, 15 modules et 1 module de classe)

Jusqu'a hier pas de blème et là aujourd'hui, plus moyen de quitter
l'application. Avez vous un moyen, efficace de boucler pour fermer tous les
éléments actifs ? Je suis presque sur que cela vient d'un élément qui reste
ouvert et c'est pour ca que la MDI refuse de se fermer.

Merci pour votre aide

Bismark Prods
Ben finalement j'ai réglé le problème grace à ca !

If UnloadMode <> vbFormCode Then Cancel = 1

c'était tout bête ! je me suis précipité sur le newsgroup alors que j'aurais
du réfléchir plus longtemps ! merci à tous