Un intermittent fout le bronx à l'assemblee

111 réponses
Olivier
Intervention d'un intermittent en pleine séance de questions à l'AN.
J'en zappé trop tard. J'en sais pas plus, sauf qu'Aillagon a été coupé, et que
Debré a quitté son siège.

--
http://frtp.fr.st

10 réponses

Pierre Maurette
"Olivier" a écrit
Intervention d'un intermittent en pleine séance de questions à l'AN.
J'en zappé trop tard. J'en sais pas plus, sauf qu'Aillagon a été coupé, et

que
Debré a quitté son siège.

Hum, hum,
Les actions des intermittents tendent à devenir permanentes ....
Pierre
Olivier
Au sommet de son art, Olivier a pondu :

Intervention d'un intermittent en pleine séance de questions à l'AN.
J'en zappé trop tard. J'en sais pas plus, sauf qu'Aillagon a été coupé, et
que Debré a quitté son siège.

Aux dernières nouvelles, la séance du jour est suspendue.
Joli coup médiatique, mais mauvaise pub assurée pour une cause déjà peu
populaire...

--
http://frtp.fr.st
Fred L'Indien
Olivier wrote:
Au sommet de son art, Olivier a pondu :

Intervention d'un intermittent en pleine séance de questions à l'AN.
J'en zappé trop tard. J'en sais pas plus, sauf qu'Aillagon a été
coupé, et que Debré a quitté son siège.

Aux dernières nouvelles, la séance du jour est suspendue.
Joli coup médiatique, mais mauvaise pub assurée pour une cause déjà
peu populaire...

C'est d'autant plus idiot qu'Aillagon s'apprêtait à répondre à une question
posée par Patrick Bloche à ce propos...
Sont vraiment trop cons.
--
Amicalement,
Fred l'Indien ;-)
swollen
Olivier wrote:
Intervention d'un intermittent en pleine séance de questions à l'AN.
J'en zappé trop tard. J'en sais pas plus, sauf qu'Aillagon a été coupé, et que
Debré a quitté son siège.

Ils sont futés, ils se font pleins d'amis :-)
swollen
Olivier wrote:
Au sommet de son art, Olivier a pondu :

Intervention d'un intermittent en pleine séance de questions à l'AN.
J'en zappé trop tard. J'en sais pas plus, sauf qu'Aillagon a été coupé, et
que Debré a quitté son siège.

Aux dernières nouvelles, la séance du jour est suspendue.
Joli coup médiatique, mais mauvaise pub assurée pour une cause déjà peu
populaire...

Beau suicide!
e-zero
Peut on perdre quelque chose lorsque l'on n'a plus rien à perdre ??

"swollen" a écrit dans le message de news:
3fb24b05$0$13270$
Beau suicide!

Olivier
Au sommet de son art, e-zero a pondu :

Peut on perdre quelque chose lorsque l'on n'a plus rien à perdre ??

Bin c'est-à-dire, les intermittents ont des revendications légitimes, mais
supprimer les festivals et empêcher des émissions populaires de se dérouler,
c'est pas l'idéal pour mettre l'opinion dans sa poche.

--
http://frtp.fr.st
swollen
e-zero wrote:
Peut on perdre quelque chose lorsque l'on n'a plus rien à perdre ??

Ils ont toujours de beaux avantages, 2 mois de boulot, 10 mois de vacances.
Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, e-zero tapotait:

Peut on perdre quelque chose lorsque l'on n'a plus rien à perdre ??

Avoir saboter toute la saison festivale 2003 n'était pas suffisant ?

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
US Army Fact Files (Armement individuel, véhicules blindés, ...)
http://www.army.mil/fact_files_site/index.html
US Army Center of Military History - Operation Iraqi Freedom:
http://www.army.mil/cmh-pg/
---
Fred L'Indien
e-zero wrote:
Peut on perdre quelque chose lorsque l'on n'a plus rien à perdre ??

Non seulement tu écris des conneries, mais tu les quotes mal !!!
Ils ont tout à y gagner, au contraire. Parce que si l'on persiste dans la
situation actuelle, il n'y aura plus aucun intermittent dans deux ou trois
ans !!! Pour sauver la majeure partie, il faut en sacrifier quelques uns,
tout cela à cause des connards qui ont ignominieusement profité à fond du
système.
--
Amicalement,
Fred l'Indien ;-)