Un must-have pour iPod nano

7 réponses
Eric Levenez
Les écouteurs "Lanyard Headphones" d'Apple est vraiment super pratique pour
l'iPod nano. C'est un cordon autour du coup pour tenir l'iPod nano, et il
contient les fils du casque. Comme cela plus de problème avec un cordon trop
long et plus de problèmes pour poser l'iPod sans le rayer. Le seul bémol est
le connecteur à l'iPod qui à force de branchement/débranchement finira bien
par se fragiliser, mais pour l'instant tout va bien.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

7 réponses

marcantispam
Eric Levenez wrote:

Les écouteurs "Lanyard Headphones" d'Apple est vraiment super pratique pour
l'iPod nano. C'est un cordon autour du coup pour tenir l'iPod nano, et il
contient les fils du casque. Comme cela plus de problème avec un cordon trop
long et plus de problèmes pour poser l'iPod sans le rayer. Le seul bémol est
le connecteur à l'iPod qui à force de branchement/débranchement finira bien
par se fragiliser, mais pour l'instant tout va bien.

Qu'est ce que tu fais avec un nano toi? Je croyais que le 60 Gà était
trop petit, alors le nano j'ose même pas imaginer :-)

Eric Levenez
Le 9/11/05 21:14, dans <1h5s297.1k2dd3p1hsjl9eN%,
« Marc de Ferrière » a écrit :

Qu'est ce que tu fais avec un nano toi? Je croyais que le 60 Gà était
trop petit, alors le nano j'ose même pas imaginer :-)

Le 60 Go est juste, juste, maintenant que j'utilise aussi des clips vidéo.
Mais le nano est beaucoup plus petit et donc plus facile à avoir sur soi en
permanence (autour du cou). La petite capacité est compensée par son écran
qui permet de choisir ce que l'on écoute (contrairement au shuffle dont je
me demande encore comment j'ai pu l'acheter...).

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

pas.de.spam
Eric Levenez wrote:

Le 9/11/05 21:14, dans <1h5s297.1k2dd3p1hsjl9eN%,

Qu'est ce que tu fais avec un nano toi? Je croyais que le 60 Gà était
trop petit, alors le nano j'ose même pas imaginer :-)

Le 60 Go est juste, juste, maintenant que j'utilise aussi des clips vidéo.
Mais le nano est beaucoup plus petit et donc plus facile à avoir sur soi en
permanence (autour du cou). La petite capacité est compensée par son écran
qui permet de choisir ce que l'on écoute (contrairement au shuffle dont je
me demande encore comment j'ai pu l'acheter...).

boarf, pour ce dernier, tu peux toujours te consoler en te disant, qu'au
pire tu as une clé USB2 de 1Go, de marque Apple. :-)
--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

fra
Eric Levenez wrote:

C'est un cordon autour du coup pour tenir l'iPod nano, et il contient les
fils du casque.

rg chvf çn qbaar ha ybbx onayvrhr ;)
--
Fra

Philippe Geneste
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:
Eric Levenez wrote:

Le 60 Go est juste, juste, maintenant que j'utilise aussi des clips vidéo.
Mais le nano est beaucoup plus petit et donc plus facile à avoir sur soi en
permanence (autour du cou). La petite capacité est compensée par son écran
qui permet de choisir ce que l'on écoute (contrairement au shuffle dont je
me demande encore comment j'ai pu l'acheter...).

boarf, pour ce dernier, tu peux toujours te consoler en te disant, qu'au
pire tu as une clé USB2 de 1Go, de marque Apple. :-)

Et puis si tu manques de place, je veux bien te débarraser gratuitement de
tout ton stock de gadgets !

joly
Eric Levenez wrote:

(contrairement au shuffle dont je
me demande encore comment j'ai pu l'acheter...)

On connait ton soucis d'exhaustivité en matière d'achat d'iPod; c'était
en soi une raison nécessaire et suffisant pour un acheter un. :)

--
arno

sanji
Fra wrote:

et puis ça donne un look banlieue ;)

Je ne connais pas Eric irl, mais si je me fie à sa "Faces", je me dis
que le look banlieue doit payer ;-)

--
Sanji
iChat : jdseyres