Un nouveau concurrent pour Garageband...

Laurent FIGNON
C'est ici, c'est de Micro$oft et c'est une véritable killer-app !

==> http://www.feeloow.com/events/040407_winnoise.swf

:-)

--
Laurent FIGNON
(... L'imposteur c'est l'autre...)

pbezou
Laurent FIGNON wrote:

C'est ici, c'est de Micro$oft et c'est une véritable killer-app !

==> http://www.feeloow.com/events/040407_winnoise.swf

:-)

LOL

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com

Laurent FIGNON
Pascal Bezou wrote:

LOL

N'empêche que la gars qui a fait çà est *diablement doué* !!! Si Kro$oft
l'embauche les utilisateurs de Windows auront une petite chance que Longhorn
se transforme en un taureau de corrida et ne reste pas une vache à longues
cornes ;-) !

:-)

--
Laurent FIGNON
(... L'imposteur c'est l'autre...)

gilbert.olivier
Laurent FIGNON wrote:

C'est ici, c'est de Micro$oft et c'est une véritable killer-app !

==> http://www.feeloow.com/events/040407_winnoise.swf

:-)

Joli montage ;-)

Ce qui est aussi amusant c'est à la fin en cliquant sur le lien vers
"Clown Staples" puis dans la nouvelle page sur "Ball On String".

Pour ceux qui ne verraient pas, bougez le souris dans la surface de la
fenêtre du browser ;-)

Et pour que vous profitiez encore au moins une fois de cette splendide
composition musicale, je ne donne pas le lien direct, il vat falloir
réécouter ;->>

--
Gilbert

fra
Laurent FIGNON wrote:

http://www.feeloow.com/events/040407_winnoise.swf

MDR

et excellent! Y'a des gens doués quand même, même avec windows.
--
Fra

c.moi
Fra wrote:

http://www.feeloow.com/events/040407_winnoise.swf

MDR

et excellent! Y'a des gens doués quand même, même avec windows.

Le gars va avoir des soucis, je snes la saturatin de bande passante :=))

Ceci dit, on imagine ce qu'il pourrait faire de GarageBand.

l_frevacque
Laurent FIGNON wrote:

C'est ici, c'est de Micro$oft et c'est une véritable killer-app !

==> http://www.feeloow.com/events/040407_winnoise.swf

:-)

excellent :-) peut importe l'outil, il faut surtout avoir le sens du
rythme...

--
Fl
sauver des vies, donner votre sang