Un p*tain de n*m de d*eu de certificat de sécurité fantome

P.C.
Bonjour,

depuis un certain temps (cela semble récent, quelques semaines) je vois
apparaitre pour aucune raison particulière ce certificat :
http://www.mircscriptsfrfm.com/enervant.gif . Ca apparait n'importe quand,
je n'ai même pas besoin d'être sur une page web. Bien évidemment, je refuse
à chaque fois. Mais il réapparait à mon prochain démarrage de windows.

Qu 'est ce qui peut provoquer ce truc la et comment je peux définitivement
le virer? C'est insupportable! Help!!! Merci.

Bien à vous,

P.C.

Atila
[...]

Bonjour
Passe un petit coup d'adaware ou autre anti spyware, tu as chopé une petite
vérole.
Vas dons voir dans MSConfig si tu vois pas quelque chose qui est lancé au
démarrage et qui ne concerne aucun de tes logiciels. Si oui, décoches le ...
après redémarrage s'il est de nouveau coché vas faire un tour sur
WWW.SECUSER.COM
Comme tu joues avec Outlook express, vire donc le panneau de
prévisualisation dans le Menu affichage. C'est probablement grace à lui que
tu as chopé ca.
Michel

P.C.
"P.C." a écrit dans le message de
Bonjour,

depuis un certain temps (cela semble récent, quelques semaines) je vois
apparaitre pour aucune raison particulière ce certificat :
http://www.mircscriptsfrfm.com/enervant.gif .

Bon je n'ai pas eu de reponses de votre part, quoique c'est normal vu que
mon post est récent. J'ai fait marcher la dernière version d'Adaware qui m'a
viré un tas de trucs. depuis, le probleme ne s'est pas reproduit.

Par contre, c'est pas qu'Adaware serait devenu payant?

John of Aix
P.C. wrote:
"P.C." a écrit dans le message de
[...]

Je l'ai téléchargé il y quatre jours sur un ordi est il était toujours
gratos, et toujours efficace.