Un parasite bloque ma page Web: Que dois-je faire?

Dimahtaz
En ouvrant la page Web, une annonce apparait en m'annoncant:
Parasite Alerte: A Parasite Hase Been Found on Your Computer
Parasite Alerte: Your Web Surfing Behavior Is Being Tracked
En cliquant sur NON cette page persiste et revient quatre fois de suite
en m'invite à souscrire à un fichier contre 29,8$ et me demande mes réfe
rences bancaires. J'ai remarqué également que je ne peut pas ouvrire les
pages Web et tout se bloque.
Que dois-je faire??
Merci BEAUCOUP pour vos réponses et bon dimanche
AMICALEMENT VOTRE

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sun May 16 06:02:48 2004 depuis l'IP : 195.93.102.39 [VIP 916870261422]

slk
Salut,
Il semble que la page de démarrage d' Internet Explorer ait été modifiée. Si
c'est le cas, arrête cette page et clique sur le menu "Outils" puis "Options
Internet" et supprime la page de démarrage ou mets à la place celle que tu
veux.
Mais la vraie solution serait d'installer "SpyBot", "Ad-Ware" ou tout autre
à ta disposition.

--
Enlever "PasDePub" pour le réponse. Merci.
satanonweb
c un spyware
suffit d'installer adaware 6 de le mettre a jour et de passer l'analyse, tu
suprimme toutes les traces...et voila (prevoir reboot du pc)
http://www.lavasoftusa.com/software/adaware/

@+
bon surf

"Dimahtaz" a écrit dans le message de
[...]

Clem

[...]

Profites-en aussi pour telecharger Mozilla ou Firefox et arrete de
naviguer avec internet explorer.

Clem