Un Pare feu sous win 98

MArco
Bonjour,
Faut il installer un pare feu sous win 98 et si oui, lequel?
Merci
Marco

Droger Jean-Paul
MArco a exprimé avec précision :
Bonjour,
Faut il installer un pare feu sous win 98 et si oui, lequel?
Merci
Marco

oui, indispensable, y a un essai d'intrusion par minute!

Les gratuits se font rare, il faut trouver une version de ZA gratuite
d'il y a quelques moi et enlever son anti virus et anti spyware,
fonctions pour lesquelles le gratuit n'est pas au mieux!

sinon y a KERIO, mais je n'ai jamais réussis à le faire marcher
convenablement, mais je ne suis pas doué sans doute

with wanadoo;

MArco
ok,
Merci pour la réponse.
Je crois avoir une ancienne version de ZA
Les mises a jour se font quand meme sur une aancienne version?

Marco
Pour les amoureux des couteaux de poche un petit tour sur mon forum:
http://www.couteaux.forumzen.com

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with

Petit Denis
Salut
MArco wrote:
ok,
Merci pour la réponse.
Je crois avoir une ancienne version de ZA
Les mises a jour se font quand meme sur une aancienne version?

Y'a pas de mise à jour à faire, c'est pas comme un anti espions ou
anti virus.
Là tu autorises ou pas certaines apllications à entrer ou à
sortir.

J'ai un vieux 98 sur lequel tourne kério 215 : léger et efficace.
La page http://kerio215.free.fr/ devrait t'aider à le mettre en
place.
C'est vrai que c'est pas forcément simple au départ...
--
Petit Denis
MArco
Ok, je vais voir,
Merci pour l'info
Marco
;)

"Petit Denis" a écrit dans le
message de news:
Salut
MArco wrote:
[...]

Jean Pierre
Dans le message news:,
Droger Jean-Paul a écrit:
[...]

Indispensable sous W98.

Gratuit tu as ZA, Kério ( version 2.1.5 ) ou Jetico.
Pour les 2 derniers essentiels de mettre en place des règles de paramétrage
et une fois mise pas de souci.

Perso j'utilise Kério 2.1.5 sous XP SP2 et aucun problème. Tu pourras le
trouver là et tout ce qui est intéressant :
http://kerio215.free.fr/

Cdt.

Jean Pierre.
MArco
Ok merci, je note.
;)
Marco

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news: %
Dans le message news:,
Droger Jean-Paul a écrit:
[...]

William
[...]

Bonsoir,

Estimez-vous que le pare-feu intégré Windows ne suffit pas ?

--

Cordialement,

William
jjcol
"William" a écrit dans le message de
> [...]
> http://kerio215.free.fr/

Bonsoir,

Estimez-vous que le pare-feu intégré Windows ne suffit pas ?

Il ne suffit absolument pas, on peut même dire que c'est une véritable
passoire !! en fait il n'existe pas.
Je rappelle que le sujet concerne W98
Cordialement

--

Cordialement,

William

Serge
[...]

Il n'y en a pas en natif sur Windows 98 !!!

Serge