un pc sony vaio pour 5 euros, incroyable non, venez voir

1 réponse
bennjy
salut,
vous en avez marre de votre pc,
vous voulez un pc portable hi teck,
et bien c est possible d en acquerir un pour 5 euros, tout ce que vous
avez a faire c est de vous rendre sur ce lien en le copiant et le
collant dans votre navigateur:
http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=44946
ensuite,
inscrivez vous sur le site, pour cela, une modite somme de 5 euros
vous sera demandé, payable par paypal ou cheque bancaire, a vous de
voir, et voila vous etes maintenant l heureux proprietaire du nouveau
pc,
COOL NON!!!!!!!!!!!! ALORS N ATTENDEZ PLUS FONCE!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

Jean-Paul Lecailleux
"benedict" a écrit dans le message de news:

salut,
vous en avez marre de votre pc,

ben non

vous voulez un pc portable hi teck,

ben non

et bien c est possible d en acquerir un pour 5 euros, tout ce que vous
avez a faire c est de vous rendre sur ce lien en le copiant et le
collant dans votre navigateur:
http://www.ezlaptop.com/index.php?refD946

deconne pas !! c'est vrai ?

ensuite,
inscrivez vous sur le site, pour cela, une modite somme de 5 euros
vous sera demandé, payable par paypal ou cheque bancaire, a vous de
voir, et voila vous etes maintenant l heureux proprietaire du nouveau
pc,

super !! comme la vie est belle !!

COOL NON!!!!!!!!!!!! ALORS N ATTENDEZ PLUS FONCE!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est ça !! toi,t'as du foncer dans un mur pour être aussi abruti !!
lol