Un petit sondage pour se divertir un peu

Ranegh Vizor
Vous avez un message d'erreur:

1> popup du style "<application1> a provoqué un erreur dans <application2>
le programme <application1> va maintenant être arrêté, si vous rencontrez
encore cette erreur essayez de redémarrer votre système"

Jamais ou presque ----->A
Occasionellement ------>B
A chaque session------->C

2> Ecran bleu

(exception OE, le système est occupé ......)

Jamais ou presque------->A
Occasionnellement------->B
A chaque session--------->C

3> Fenêtre Blanche erreur de protection windows ou erreur fatale
réinstaller windows

Jamais ou presque-------->A
Occasionnellement-------->B
A chaque session----------C

4> Quelles erreurs reviennent le plus fréquemment?

5> pour résoudre vos problèmes

Je
bidouille-------------------------------------------------------------------
------------------------------->A
je cherche des solutions en
ligne-----------------------------------------------------------------------
------>B
Je cherche la solution sur le site
Microsoft-------------------------------------------------------------------
Je questionne le
newsgroup-------------------------------------------------------------------
Je contacte l'assistance technique du
J'en ai rien à cirer de ces question stupides si ça plante ç'est que ça
J'en ai rien à cirer de ces question stupides de toute façon je suis un pro
en informatique---------------------->G

Ranegh Vizor
désolé pour la mise en page catastrophique j'ai oublié le retour automatique
après 78 caractèteres.