un peu d'humour

taboutanche
Je n'ai pas de chance!
Apparemment les t=E9l=E9-services de La Poste ont l'air de bien fonctionn=
er
ces temps-ci, voir peut =EAtre m=EAme un peu mieux que ceux des autres ba=
nques.
J'avais un peu envie de les mettre en bo=EEte car dans mon bureau de post=
ils ont =E9crit en grand ' la banque postale' et, comme j'aime bien les=20
contrep=E8teries, j'ai pens=E9 qu'ils en avaient l=E0 une belle.....

Jacquouille la Fripouille
"taboutanche" a écrit dans le message de
Je n'ai pas de chance!
Apparemment les télé-services de La Poste ont l'air de bien fonctionner
ces temps-ci, voir peut être même un peu mieux que ceux des autres banques.
J'avais un peu envie de les mettre en boîte car dans mon bureau de poste
ils ont écrit en grand ' la banque postale' et, comme j'aime bien les
contrepèteries, j'ai pensé qu'ils en avaient là une belle.....

Ah oui qu'elle est bancale !
;O)

--
Jacquouille